Workshop Salesforce
Microcity organise un Workshop avec la Startup multi milliardaire Salesforces.com. Un atelier pour apprendre du parcours de la Startup, les facteurs clés de succès et pourquoi l'expérience client est un besoin essentiel pour une croissance durable.
Certaines Startups célèbres, comme Apple, AirBnB, Facebook et bien d'autres, ont bouleversé le "statu quo". SalesForce , une Startup basée à San Francisco, a bouleversé les processus de vente en enrichissant l'expérience client et en aidant les entreprises à atteindre leurs objectifs d'acquisition et de fidélisation de la clientèle.
Les meilleures décisions commerciales sont prises à partir des meilleures données et informations. Dans un environnement concurrentiel moderne et hyper dynamique, il est devenu essentiel pour les entreprises de maîtriser l'expérience client avec élégance.
Microcity organise un Workshop avec la Startup multi milliardaire Salesforces.com. Un atelier pour apprendre du parcours de la Startup, les facteurs clés de succès et pourquoi l'expérience client est un besoin essentiel pour une croissance durable.
Animateur du workshop
Maxence Vuillaume travaille en tant que chargé de compte et de projet pour l’entreprise Salesforce en Suisse Romande, dans la division “Emerging Small Medium Business”.
Son but est d’accompagner les Startups et PME dans leurs stratégies de croissance selon différents enjeux tels que le marketing automation, la gestion commerciale et l’amélioration du service client dans tous types d’industrie.
Au quotidien, l’équipe Salesforce développe une approche pragmatique et un “vis ma vie” auprès de prospects et clients pour comprendre précisément où se trouvent les failles des processus métiers pouvant être résolus. Pour aider ces sociétés dans la réalisation de leurs objectifs long terme, l’écosystème du leader des solutions SaaS les accompagne dans leur politique du changement afin de maximiser l’adoption et le retour sur investissement.
Maxence met en marche un écosystème d’experts et de partenaires-intégrateurs suisses qui mènent conjointement les projets avec Salesforce, pour que chaque entreprise puisse prendre le pas du digital et se développer.
Lieu et date: Online - le 28 avril à 9h
Programme:
· Disruption dans l’industrie du software
· Comment créer une vision et une culture d’entreprise forte ?
· Comment structurer sa croissance pour être scalable ?
· Fusion, acquisition et intégration de solutions externes
· La plateforme 360° Salesforce, centrée sur l’experience client
· L’écosystème Salesforce en Suisse / SuisseRomande pour les startups
· Q&A
S'inscrire
Vlad Magdalin